Présentation de l'entreprise Mahé Nautic

Nyels Mahé a découvert les plaisirs de la mer dès son plus jeune âge et a évolué pendant plus de 20 ans en autodidacte dans ce milieu inconnu de son entourage familial: la plaisance. Il alterne ses premières navigations en tant que responsable d’escadre dans une école de croisière et les entrainements d’hiver à La Trinité sur mer.

S’adaptant sur tous supports, il est appelé pour de nombreux embarquements, préparations et convoyages de bateaux neufs ou de propriétaires, catamaran à voile, 40 pieds, (de la façade Atlantique à la Méditerranée, transatlantique, Amérique du Sud…).

Nyels Mahé navigue sur de véritables machines de course, ou prototypes de grands constructeurs locaux (MACH 45, JPK…), avec de bons résultats sur des courses telles que le FASTNET, l’ARMEN RACE, le SPI OUEST...

Fort de cette passion de la mer, c’est tout naturellement qu’il s’investit dans le développement commercial d’un chantier naval depuis plusieurs années.

Les vendeurs et acheteurs de voiliers, bateaux à moteurs neufs et d’occasion font appel à son expertise.

Et ce n’est pas par hasard si le projet Mahé Nautic, voit le jour début 2017, avec pour objectif, servir et satisfaire ses clients dans une confiance partagée.

Nyels Mahé - Armen Race 2017

« La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.» Eric Tabarly.

HAUT